Point de mouvement par seconde

DB+
La force du mouvement
QUMEA détecte les mouvements humains avec une sensibilité et une précision inégalée.

Notre radar tridimensionnel de haute précision détecte 100 millions de points de mouvement par seconde et détermine leur position exacte dans l’espace. A partir de ces données de mouvement, notre intelligence artificielle (IA) de pointe identifie la position, la posture et l’état d’une personne. Sans aucun contact. Sans compromettre la vie privée. En temps réel.

Des mouvements très fins – une vision globale
Chaque point de mouvement contient des informations sur les macro et micromouvements. Les macro-mouvements fournissent des informations sur la posture et la position d’une personne. Les micromouvements résultent d’activités corporelles faibles, à peine perceptibles de l’extérieur, telles que la respiration, les battements du cœur, la digestion ou les tremblements.

Toutes ces informations constituent une base complète et précieuse pour évaluer l’état d’une personne nécessitant des soins.

Détection des mouvements les plus subtils allant jusqu’à 0.1 mm par seconde.
real vs. qumeareal vs. qumea
L’anonymat sans compromis
Le capteur QUMEA peut faire beaucoup de choses – mais il ne peut pas violer la vie privée!

Contrairement aux systèmes d’imagerie, les données radar ne contiennent aucune information permettant d’identifier une personne en particulier.

L’anonymat des données est préservé dans l’ensemble du système QUMEA. Le système ne collecte ni ne traite à aucun moment des données personnelles sous quelque forme que ce soit, que ce soit des patients ou du personnel soignant – garanti et confirmé par des expertises juridiques!

Soulager le personnel soignant, augmentez la sécurité des patients – lancez-vous!

Contactez-nous pour une démonstration en direct de QUMEA ou pour une visite de référence chez l’un de nos clients et laissez-vous convaincre par la simplicité et l’efficacité de QUMEA.
QUMEA Logo